Brotherhood
la téléphonie mobile
photo tirée du magasine "elle" |
La brtotherhood company décide encore ce soir d'ouvrir le grand livre de l'intelligence et de t'en donner ces quelques lignes.
Ce soir, en l'honneur de la journée mondiale des téléphones portables, la brotherhood company effectue une étude sociologique sur nos amis éléctroniques qui nous suivent partout.
Tout d'abord, un chifre : 6.
Sinon, le téléphone est un appareil récent, malgré tout ce que l'on a pu entendre, il fut inventé en 1996 par gustave effeil (celui qui a fait le truc là a paris en fer) car il en avait marre de se faire vanner sur son prénom.
Le téléphone est tres vite devenue portable, et, a l'instar du paillason (autre invention de gustave), il s'ets tres vite démocratisé pour entrer dans les moeurs et devenir un instrument indispensable a la vie en société.En effet, dans les ardennes (région berceau de la musique techno), 92 personnes sur 100 ont un téléphone mobile.
Tout bon poetic lover se doit d'avoir son téléphone portable, il semblerait que les chances de pécho sans téléphones soit divisées par 3, ce qui n'ets pas négligeable.Dominique de Villepin lui même déclarait en janvier dans le magasine "elle": j'ai un téléphone les filles
Cet exemple frappant nous trouble vraiment, surtout lorsque l'on sait ce qu'on sait, et qu'on voit ce qu'on voit, on a donc raison de penser ce qu'on pense.
Mais alors pk les femmes aiment elle autant le téléphone portable sur la proie male, qui les rends si attirants?
Comme souvent, c la philosophie qui vient a notre secours, car freud, a eu le temps d'analyser ce phénomène (juste avant de mourir , en 1845, lors du match Om-VA).Cette attirance révelrais une sotre de complexe eoudipien inversé décris dans la chanson foule sentimentale d'alain souchon.En gros le téléphone de l'homme rapelerais a la femme l'organe génitale paternel et fournirait au second sex (dixit simone de beauvoir) une assurance digne des plus grandes (la matmut par exmple,ps : pas le droit de citer des marques).
Tout cela nous ramene donc a une réalité que la brotherhood company ne peut cacher a personne, en effet, il semblerais que la vie de l'homme, comme de la femme, tounre uniquement autour du péchoage, et que le téléphone portable en soit la prinicpale preuve (par trois).
Bisous tout plein
ps 2 : lorsque je dis ps 2, ce n'est pas une allusion a cette célebre console japonaise
ps 3 : moi je kiffe grave les petites qui confondent le massif central et les vosges, toi même tu sais.
de grandes revendications humaines
les actions des philosophes ne relèvent jamais d'une doctrine arrêtée et systématique, il est aisé de montrer leur accord autour d'objectif de combat, qui vont dans le sens de l'humanité et de la solidarité.
le philosophe lutte pour le respect de la personne humaine et contre toute autre violence inutile.
il résulte de ce double combat que l'adversaire des philosophes le plus dangereux et le plus détesté, c'est le fanatique, c'est a dire celui qui, par suite d'une confiance aveugle dans ses propres croyances, n'en tolère aucune autre et prétend faire embrasser par tous les moyens ses convictions particulières à l'ensemble de l'humanité
c'est pour cela que nous la brotherhood compagny, à l'image de voltaire, montesquieu et autre jean pascal, nous allons réaliser un article incendiaire sur ce qui n est pas simpa pour l'humanité.
on aime pas le corse terrosriste, alcoolique, diabolique qui symbolise la vigne en tant que sang du christ, près à tuer pour leur bout de terre de merde et leurs fromages.
on aime pas les hypocrites (et leur petite adèpte), on déteste vos sectes, vos religions infectes, au préceptes abjectes.
on aime pas ce putin de caleçon qui reste jamais en place quand on court.
on aime pas les antis gros, toi et ton 55 kg que tu pronnes, regarde tes idées elles sont bien maigres, chez nous les chiffres sont secondaire.
on aime pas, toi et ta sous culture, place le massif central dans les voges et tu touches ton apothéose.
on aime pas c repas inteminables avec nos parent beauf qui veulent finir le diner par une tof.
on aime pas la censure, pour quelques ratures (message personels)
on aime pas ton style pentalon chaussette, alor arrete.
on aime pas les blogs, erreures chroniques, création de l'abruti pathétique.
- Commentaires textes : Écrire
L'ordre des lettres
sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele cosche ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut erte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbléme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot
la peruve!!!!!
arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les fuates d'orthographe.
Imaginez
ps : tu peux etre cool et chébran et avoir 45 ans.
ps 2 : je perds les oselets.
ps 3 : j'ai la main verte.
ps 4 : j'essaye de m'empecher de chier le plus longtemps.
- Commentaires textes : Écrire
courez plus vite que les balles dans le ghetto
si vous en avez marre de l'amour |
moi lover du 39 ayant participer a la formation de the blog, g remarqué que tous les sujet ont été abordés (meme la marque lacoste a était abordée) tous les sujet?? nan il en manque un mais lequel alor???? la politique a été abordé, les animaux ont été abordé avec les corses, le tunning, la musique mais alors que reste t-il???
L'AMOUR, oui moi lover du 39 menbre le plus sensible de la brotherhood compagny veut vous parler d'amour car avec la force de coriolis c'est ce qui fait tourné le monde.
mais d'abord reprenons les différentes définitions de l'amour selon les membre de la brotherhood compagny (composé de trois personnage au caracteres divers et variés)
pour le laosien l'amour se résume a choisire une bonne bouche.
pour Jim Morrison l'amour se résume a choisir une partenaire aux revenu satisfaisants.
Mais l'amour biensur se défini par une bonne bouche et des revenus satisfaisant mais mes deux compére on oublié que l'amour c'est avant tous une bonne paire de eins.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
c bon j'ai un téléphone...